Digital strategy News Adviso Conseil est lauréate du concours « De l’idée au projet »(French)

Adviso Conseil est lauréate du concours « De l’idée au projet »(French)

13 November 2003

Lors de la sixième édition du concours d’innovation, le centre d’entrepreneurship HEC – Poly – U de M a remis près de 100 000$ en bourses aux meilleurs entrepreneurs issus des trois institutions afin de promouvoir l’innovation et la fibre entrepreneurialle des étudiants. À la suite d’un processus de sélection rigoureux visant à identifier les projets initiés par de jeunes entreprises dont les fondateurs sont issus du milieu universitaire, Adviso Conseil s’est mérité la deuxième plus importante bourse de ce concours.

Lors de la cérémonie du 13 novembre dernier, BMO Groupe Financier et Le Fonds de solidarité FTQ ont remis des bourses à Adviso Conseil. Comme l’affirme Monsieur Richard Nadeau, vice-président, Financement des grandes entreprises chez BMO : « La qualité des projets présentés témoigne éloquemment du savoir-faire et de l’entrepreneurship des étudiants de HEC Montréal, de l’École Polytechnique et de l’Université de Montréal…» Quant à lui, André Savard, directeur général du Fonds régional de solidarité FTQ île de Montréal, affirme: « Cette contribution vise à reconnaître les projets dont la valeur est fort importante pour le développement économique.»

Les associés d’Adviso Conseil sont heureux du vote de confiance et des bourses provenant de ces institutions majeures de l’économie du Québec. Toute l’équipe d’Adviso Conseil tient donc à les remercier de même que le centre d’entrepreneurship HEC – Poly – U de M pour leur support et leurs encouragements.

Pour en connaître davantage sur ce concours ou sur les lauréats vous pouvez visiter le site du centre d’entrepreneurship.