Carrières

Stratégie numériqueSupport technique – Systèmes d’information et de gestion (T.I.) – Poste temporaire 4 mois
« Retour

Support technique – Systèmes d’information et de gestion (T.I.) – Poste temporaire 4 mois

Adviso est à la recherche d’un “Coordonnateur support technique – Systèmes d’information et de gestion” pour compléter son équipe. L’équipe de Systèmes d’information et de gestion (responsable des T.I.) veille à l’entretien et l’évolution des outils technologiques (système ERP, CRM, parc informatique) utilisés au quotidien par l’ensemble de l’équipe. Elle est responsable du développement technologique, de l’architecture, de la sécurité et de l’infrastructure de l’entreprise.

Spécifiquement, dans ce rôle, vous serez en charge du support technique des systèmes internes.

Votre journée ressemblera à :

  • Offrir du soutien aux utilisateurs internes, et participer à la résolution de bugs et problématiques en lien avec les systèmes de gestion utilisés ; 
  • Entretenir l’inventaire de tous les logiciels et ressources matérielles nécessaires à la conduite des opérations de l’entreprise, recommander et effectuer des mises à niveau selon les normes de l’entreprise ;
  • Collaborer avec l’équipe des T.I. et les équipes spécialisées pour planifier et compléter les améliorations des systèmes ; 
  • Créer et faire évoluer des tableaux de bord utiles à la gestion de l’entreprise ; 
  • Effectuer l’intégration technique de systèmes utilisés à de nouveaux systèmes choisis afin d’améliorer l’efficacité des processus ; 
  • Faire évoluer la documentation et la formation aux utilisateurs sur les systèmes utilisés par l’entreprise
  • Participer à l’évolution technique des systèmes d’information et de gestion essentiels aux opérations de l’entreprise (ERP, CRM, PSA, postes de travail, réseautique,etc.), notamment en configurant de nouveaux modules et en préparant les données à migrer.

Ce défi est à saisir si vous avez:

  • 1-2 ans d’expérience au sein d’une équipe de technologies de l’information (T.I.) ;
  • Diplôme universitaire en informatique, gestion, profil T.I., ou autre diplôme relié au poste ;
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit) 
  • Connaissance technique de l’administration et de l’utilisation de Google Workspace et de Hubspot
  • Connaissances en extraction et traitement pour la visualisation de données, notamment sous Google Data Studio (un atout)
  • Connaissance de la modélisation des processus d’affaires et des bases de données, ou de l’intégration de systèmes via des APIs (un atout) ou des IPaaS
  • Légalement admissible à travailler au Canada.

Pour vous réaliser dans ce poste, vous devez être:

  • Habilité à résoudre les problèmes de façon proactive et gérer les questions de manière indépendante ;
  • Un joueur d’équipe capable de supporter une diversité de rôles dans l’organisation;
  • Analytique et attentif aux détails ;
  • Engagé aux valeurs de l’entreprise (Compétence, Plaisir, Équipe, Transparence, Audace) ;
  • Reconnu pour vos habiletés interpersonnelles, votre capacité à communiquer et à vulgariser de l’information ;
  • Excellent à effectuer un travail multitâche au sein d’un environnement dynamique, tout en respectant les échéanciers ;
  • Doté d’un fort sentiment d’engagement envers vos collègues et les missions qui vous sont confiées.

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de l’équipe Adviso. Nous allons considérer votre candidature avec attention et en toute confidentialité, puis vous serez contacté sans faute si votre profil correspond au défi proposé.

Prendre note que le genre masculin est employé afin d’alléger le texte, mais nous encourageons tout le monde à postuler, quel que soit son genre et son origine!

 

Partagez

Soumettre ma candidature