Adviso est à la recherche d’un Office Manager pour compléter l’équipe Opérations & Culture. En tant que responsable de la vie quotidienne de l’agence, cette équipe a un rôle central; que ce soit au niveau de l’accueil des clients, employés, fournisseurs et candidats ou encore au niveau du soutien technique, elle a à coeur de garantir une expérience exceptionnelle à tous. Entre l’organisation des lunch & learn, des événements, des anniversaires, la gestion des avantages offerts aux employés et des fournisseurs, le rythme est soutenu et notre équipe ne manque pas de défis et d’imprévus.

Dans ce rôle, vous contribuerez directement au bien-être des advisiens et à la réputation de l’entreprise. Garant d’une 1re impression inoubliable, vous êtes l’image de la culture d’Adviso, orientée sur le respect, l’esprit d’équipe, la satisfaction client et le plaisir de travailler ensemble. Vous offrez une expérience accueillante et professionnelle aux clients et visiteurs. Ainsi, nous cherchons une personne qui saura évoluer dans un environnement dynamique et pourra agir en tant qu’agent facilitateur de la vie de bureau.

Votre journée ressemblera à:

  • Assurer un accueil à la hauteur de la réputation d’Adviso: recevoir les visiteurs, fournisseurs, clients et candidats, répondre au téléphone et diriger les appels aux personnes appropriées;
  • Exécuter différentes tâches administratives: réaliser les commandes pour le bureau, gérer les budgets et échéanciers des projets en cours dans l’équipe, recevoir et envoyer le courrier;
  • Accomplir toute autre tâche qui lui sera confiée et nécessaire à la rencontre des objectifs organisationnels;
  • S’impliquer dans les projets d’Adviso pour son rayonnement interne et externe ;
  • Être un agent facilitateur du comité social de l’agence;

Ce défi est à saisir si vous avez:

  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle similaire ou en service à la clientèle;
  • De solides compétences en matière de priorisation et d’organisation;
  • Un sens des responsabilités inné et la capacité de travailler de façon autonome et en équipe;
  • Une admirable maîtrise des notions de service à la clientèle;
  • Le souci du détail et l’habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai;
  • D’excellentes aptitudes en communication orale et écrite dans les deux langues (français et anglais);
  • La maîtrise de Google Drive, Trello et autres outils similaires;
  • Un intérêt marqué pour le marketing numérique;

Pour vous réaliser dans ce poste, vous devez:

  • Être méticuleux et avoir la capacité d’effectuer plusieurs tâches dans un environnement dynamique ;
  • Faire preuve d’une grande organisation dans la vie quotidienne ;
  • Avoir le sens des priorités tout en respectant des échéanciers établis ;
  • Être un joueur d’équipe hors pair et être reconnu pour vos excellentes habiletés interpersonnelles;
  • Avoir une bonne résistance au stress et le gérer de manière positive, efficace et professionnelle;
  • Faire preuve de créativité et d’esprit d’initiative;
  • Être débrouillard, ponctuel, rigoureux, faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité;
  • Avoir envie d’évoluer et faire évoluer votre environnement de travail.

Ce qu’on vous offre afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même:

  • Un environnement stimulant et au sein duquel nous ferons constamment appel à votre expertise;
  • De fortes valeurs d’équipe, de compétence, d’audace, de plaisir et de transparence;
  • La possibilité de se dépasser professionnellement par le biais d’un programme de développement professionnel, puis personnellement en vous encourageant dans vos défis sportifs;
  • Des opportunités de rayonnement dans le monde du marketing web: rédaction d’articles pour le blogue d’Adviso, donner des conférences et formations, etc.
  • Une terrasse au soleil pour faire le plein d’énergie;
  • Des tables de ping-pong et de babyfoot pour vous vider la tête entre 2 meetings;
  • Des fruits frais, du succulent café, du thé bien santé et du Nutella, question de rester équilibré;
  • Un comité social qui vous donnera un fun fou;
  • Un rabais sur l’abonnement annuel aux titres de transport en commun;
  • Des vacances payées à Noël;
  • Un bel équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle;
  • Des options d’assurances collectives adaptées à vos besoins;
  • Et bien plus encore!

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de l’équipe Adviso. Nous allons considérer votre candidature avec attention et en toute confidentialité, puis vous serez contacté sans faute si votre profil correspond au défi proposé.

Prendre note que le genre masculin est employé afin d’alléger le texte, mais nous encourageons tout le monde à postuler, quel que soit son genre et son origine!

Partagez
Soumettez votre candidature


À propos

Adviso est un chef de file en stratégie et en marketing Internet depuis plus de 15 ans. En regroupant dans notre équipe multidisciplinaire plus de 75 passionnés de leur domaine — stratégie, média numérique, marketing de contenu et analytics —, nous développons des idées innovatrices et créatives au travers d’une méthodologie rigoureuse et d’une implacable culture du résultat.

Adviso accompagne une variété d’entreprises dans la planification et la réalisation de leur stratégie numérique. Parmi elles, nous comptons fièrement Air Canada, l’Agence spatiale canadienne, la Banque Nationale du Canada, Aldo, Lasik MD et De Serres.

Vous recherchez un nouveau défi? Adviso est toujours à la recherche d'experts en numérique dynamiques et motivés. Envoyez-nous vite votre candidature à emploi@adviso.ca