Accueil À propos Carrières Gestionnaire de campagne média numérique – Paid Search

Gestionnaire de campagne média numérique - Paid Search

Soumettez votre candidature

Adviso est présentement à la recherche d’un Gestionnaire de campagne média numérique spécialisé en Paid Search qui fera d’un succès les campagnes médias qui lui seront attribuées.

Votre esprit analytique, votre créativité et votre sens de l’initiative sont vos moteurs de performance? Vous brûlez d’envie d’optimiser des tactiques et de proposer des recommandations d’amélioration aux clients sur les stratégies déployées? Vous ne savez passer à côté d’un infime détail, mais vous savez efficacement et convivialement le communiquer? Vos connaissances sur l’univers du marketing web font de vous une référence dans l’industrie? Alors cette opportunité est la vôtre!

Au quotidien, votre esprit d’équipe hors du commun vous amènera à collaborer étroitement avec vos collègues en média numérique, ainsi qu’avec l’ensemble des différentes équipes d’Adviso, dans l’objectif de maximiser les résultats des clients par le biais d’une stratégie omnicanale, de marketing analytics et de marketing de contenu. 

Votre journée type ressemblera à:

  • Assurer l’optimisation et l’analyse des campagnes Paid Search suivant les spécifications du planificateur média;
  • Élaborer des plans tactiques pour tes campagnes dans le cadre de la stratégie prescrite dans le plan média;
  • Appuyer le planificateur média dans l’élaboration des recommandations de stratégies pour améliorer les résultats des campagnes;
  • Développer une expertise prononcée dans l’analyse de données médias provenant des différentes plateformes publicitaires et analytiques à ta disposition (Adwords, Bing, Adobe Media Optimizer, Ad Server, GA, Adobe Analytics);
  • Développer une expertise prononcée dans l’utilisation tactique des différentes plateformes Ad Tech à ta disposition (Adwords, Bing, Adobe Media Optimizer, Ad Server, DMP, etc.);
  • Élaborer des plans médias en Paid Search pour nos clients de moyenne et grande taille en service géré;
  • Proposer des recommandations d’optimisation et accompagner le client dans l’atteinte des objectifs d’affaires initialement fixés;
  • Participer aux projets internes d’Adviso.

Pour vous réaliser chez Adviso, vous devez être:

  • Rigoureux et organisé;
  • Excellent à effectuer un travail multitâche au sein d’un environnement dynamique, tout en respectant les échéanciers;
  • Axé sur les résultats;
  • Reconnu pour tes habiletés interpersonnelles et ta capacité à communiquer clairement et efficacement de l’information;
  • Doté d’un fort sentiment d’engagement envers les clients et les missions qui te sont confiés;

Ce défi est à saisir si vous avez:

  • Entre 2 et 4 années d’expérience pertinente en média numérique, principalement en Paid Search;
  • Au moins 2 années d’expérience pratique en gestion et optimisation de campagnes Search, principalement sur les plateformes Google AdWords ou DoubleClick Search, et Bing Ads; 
  • Un diplôme universitaire relié au poste;
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Une connaissance approfondie de Google Analytics;Légalement le droit de travailler au Canada.

Ce qu’on vous offre afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même:

  • Un environnement stimulant et au sein duquel nous ferons constamment appel à votre expertise;
  • De fortes valeurs d’équipe, de compétence, d’audace, de plaisir et de transparence;
  • La possibilité de se dépasser professionnellement par le biais d’un programme de développement professionnel, puis personnellement en vous encourageant dans vos défis sportifs;
  • Des opportunités de rayonnement dans le monde du marketing web: rédaction d’articles pour le blogue d’Adviso, donner des conférences et formations, etc.
  • Une terrasse au soleil pour faire le plein d’énergie;
  • Des tables de ping-pong et de babyfoot pour se vider la tête entre 2 meetings;
  • Des fruits frais, du succulent café, du thé bien santé et du Nutella, question de rester équilibré;
  • Un comité social qui vous donnera un fun fou;
  • Un rabais sur l’abonnement annuel aux titres de transport en commun;
  • Des vacances payées à Noël;
  • Des options d’assurances collectives adaptées à vos besoins;
  • Et bien plus encore!

Nous te remercions pour ton intérêt à faire partie de l’équipe Adviso. Nous allons considérer ta candidature avec attention et en toute confidentialité, puis tu seras contacté sans faute si ton profil correspondent au défi proposé.

Prends note que le genre masculin est employé afin d’alléger le texte, mais nous encourageons tout le monde à postuler, quel que soit son genre et son origine!

Partagez
Soumettez votre candidature


À propos

Adviso est un chef de file en stratégie et en marketing Internet depuis plus de 15 ans. En regroupant dans notre équipe multidisciplinaire plus de 75 passionnés de leur domaine — stratégie, média numérique, marketing de contenu et analytics —, nous développons des idées innovatrices et créatives au travers d’une méthodologie rigoureuse et d’une implacable culture du résultat.

Adviso accompagne une variété d’entreprises dans la planification et la réalisation de leur stratégie numérique. Parmi elles, nous comptons fièrement Air Canada, l’Agence spatiale canadienne, la Banque Nationale du Canada, Aldo, Lasik MD et De Serres.

Vous recherchez un nouveau défi? Adviso est toujours à la recherche d'experts en numérique dynamiques et motivés. Envoyez-nous vite votre candidature à emploi@adviso.ca