Accueil À propos Carrières Analyste média numérique – Ad Ops

Analyste média numérique – Ad Ops

Soumettez votre candidature

Adviso est à la recherche d’un Analyste média numérique – Ad Ops qui sera responsable de la mise en ligne de campagnes publicitaires sur les plateformes de nos différents partenaires, majoritairement sur CM (serveur publicitaire), sur Facebook et autres plateformes Display programmatique.

Si vous savez livrer de solides résultats, que vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre efficacité et votre facilité à manipuler des données, ce défi vous plaira!

Au quotidien, vous serez appelé à travailler en étroite collaboration avec une équipe d’experts en média numérique et analytics pour aider à maximiser les résultats des clients.

Votre journée type ressemblera à:

  • Configurer et déployer des campagnes média, principalement de type Paid Social sur Facebook, Instagram, Pinterest et sur les DSP tels que DV360 & GDN.
  • Trafficker des campagnes et placements au sein des Ad servers utilisés, principalement CM;
  • Supporter les gestionnaires de campagne dans l’analyse de performance des campagnes;
  • S’assurer de la conformité de l’affichage et du bon fonctionnement des publicités;
  • Participer aux projets internes d’Adviso, incluant le rayonnement de nos projets et du média numérique.

Pour vous réaliser chez Adviso, vous devez être:

  • Très rigoureux et organisé;
  • Proactif et faire preuve d’initiative;
  • Autonome et doté d’une capacité de concentration inébranlable;
  • Excellent à effectuer un travail multitâche au sein d’un environnement dynamique, tout en respectant les échéanciers;
  • Un joueur d’équipe hors pair;
  • Reconnu pour vos habiletés interpersonnelles et votre capacité à communiquer clairement et efficacement de l’information;
  • Doté d’un fort sentiment d’engagement envers les clients et les missions qui vous sont confiés.

Ce défi est à saisir si vous avez:

  • Minimum 1 année d’expérience pertinente en média numérique, principalement en Display et/ou Facebook;
  • Un diplôme universitaire relié au poste;
  • Une bonne connaissance d’un ou plusieurs DSP, de Facebook Ads Manager et Adwords (GDN)
  • Des connaissances des formats IAB et Pre-roll, Ad Servers, DSP, ainsi que RTB/Ad Exchanges;
  • De l’expérience avec Google Analytics (un atout);
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Légalement le droit de travailler au Canada.

Ce qu’on vous offre afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même:

  • Un environnement stimulant et au sein duquel nous ferons constamment appel à votre expertise;
  • De fortes valeurs d’équipe, de compétence, d’audace, de plaisir et de transparence;
  • La possibilité de se dépasser professionnellement par le biais d’un programme de développement professionnel, puis personnellement en vous encourageant dans vos défis sportifs;
  • Des opportunités de rayonnement dans le monde du marketing web: rédaction d’articles pour le blogue d’Adviso, donner des conférences et formations, etc.
  • Une terrasse au soleil pour faire le plein d’énergie;
  • Des tables de ping-pong et de babyfoot pour vous vider la tête entre 2 meetings;
  • Des fruits frais, du succulent café, du thé bien santé et du Nutella, question de rester équilibré;
  • Un comité social qui vous donnera un fun fou;
  • Un rabais sur l’abonnement annuel aux titres de transport en commun;
  • Des vacances payées à Noël;
  • Des options d’assurances collectives adaptées à vos besoins;
  • Et bien plus encore!

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de l’équipe Adviso. Nous allons considérer votre candidature avec attention et en toute confidentialité, puis vous serez contacté sans faute si votre profil correspond au défi proposé.

Prendre note que le genre masculin est employé afin d’alléger le texte, mais nous encourageons tout le monde à postuler, quelque soit son genre et son origine!

Partagez
Soumettez votre candidature


À propos

Adviso est un chef de file en stratégie et en marketing Internet depuis plus de 15 ans. En regroupant dans notre équipe multidisciplinaire plus de 75 passionnés de leur domaine — stratégie, média numérique, marketing de contenu et analytics —, nous développons des idées innovatrices et créatives au travers d’une méthodologie rigoureuse et d’une implacable culture du résultat.

Adviso accompagne une variété d’entreprises dans la planification et la réalisation de leur stratégie numérique. Parmi elles, nous comptons fièrement Air Canada, l’Agence spatiale canadienne, la Banque Nationale du Canada, Aldo, Lasik MD et De Serres.

Vous recherchez un nouveau défi? Adviso est toujours à la recherche d'experts en numérique dynamiques et motivés. Envoyez-nous vite votre candidature à emploi@adviso.ca