Conseils 06 déc. 2021 Transformation marketing: la technologie comme accélérateur Niveau Technique Lecture / 4 min.
Conseils 01 nov. 2021 Transformation marketing: l’importance de la culture, du leadership et des talents Niveau Technique
Affaires 04 oct. 2021 Transformation marketing : les données comme prérequis essentiel Niveau Technique Lecture / 5 min.
Tech 31 mai 2021 Démystifier le tracking des données du côté serveur : le Google Tag Manager Server-Side et l’API des conversions de Facebook Niveau Technique
Affaires 03 mai 2021 En 2021, vous vous devez d'avoir une stratégie de données Niveau Technique Lecture / 7 min.
Affaires 30 nov. 2020 Prioriser les données, ça signifie surtout mettre les individus au premier plan
Affaires 05 oct. 2020 Cinq concepts-clés que tout chef d’entreprise doit comprendre avant d’amorcer une transformation numérique Niveau Technique Lecture / 7 min.
Tech 05 oct. 2020 L’apocalypse des cookies et des IDFA: quels impacts sur votre stratégie de mesure? Niveau Technique Lecture / 5 min.
Tech 29 juin 2020 Comment améliorer sa performance d’affaires en combinant l’intelligence d’affaires et l’intelligence marketing dans votre entrepôt de données Niveau Technique Lecture / 5 min.
Tech 01 juin 2020 Votre niveau de maturité analytique: une boussole importante pour vos investissements analytiques Niveau Technique Lecture / 5 min.
Tech 06 jan. 2020 Analytique augmentée: accélérez l'exploitation de vos insights numériques Niveau Technique Lecture / 5 min.
Tech 02 déc. 2019 Devriez-vous externaliser votre production d’insights marketing numérique? Niveau Technique Lecture / 4 min.
Conseils 29 mai 2019 Transformer ses données en insights exploitables [Cadre de travail] Niveau Technique Lecture / 5 min.
Tech 12 mar. 2018 Sans plan stratégique, vos initiatives en analytics sont risquées Niveau Technique Lecture / 5 min.