Séries 12 mar. 2021 Le pouvoir d’achat des consommateurs post-pandémie Niveau Technique Lecture / 0 min. Vidéo
Tech 30 oct. 2020 Accélérer l’adoption de l’intelligence artificielle pour supporter la croissance des entreprises Niveau Technique Lecture / 4 min.
Conseils 06 jan. 2020 Marketing numérique: quels rôles confier à des employés, à une agence et à des robots? Niveau Technique Lecture / 7 min.
Tech 23 juil. 2019 Intelligence artificielle en marketing: se préparer à traverser la vallée des désillusions Niveau Technique Lecture / 8 min.
Séries 11 juin 2019 Ctrl+A – L’achat local en publicité numérique [S02 E01] Niveau Technique Lecture / 30 min. Balado
Tech 08 avr. 2019 Orchestration d'expériences numériques: ce que je retiens du Adobe Summit 2019 Niveau Technique Lecture / 5 min.
Tech 06 fév. 2019 Comprendre l'attribution : la métaphore du magasin de souliers Niveau Technique Lecture / 5 min.
Affaires 26 oct. 2018 Combien investir en marketing numérique? Une approche basée sur les données Niveau Technique Lecture / 4 min.
Affaires 06 juin 2018 Parlez-nous de vos problèmes plutôt que de vos solutions Niveau Technique Lecture / 4 min.
Affaires 09 nov. 2017 Conjuguer innovation, marque employeur forte et rentabilité Niveau Technique Lecture / 5 min.
Affaires 26 sep. 2017 Pourquoi s’impliquer dans le monde universitaire est important pour Adviso Niveau Technique Lecture / 10 min.
Affaires 20 avr. 2017 Réinventer Facebook ou Amazon en version Québec n’est pas une bonne idée Niveau Technique Lecture / 8 min.