IAB Canada : Adviso élue sur le comité exécutif québécois

iab-canada-logo

Avec la montée des achats programmatiques et de l'utilisation des données en médias numériques, Adviso voulait participer à cet évolution importante de l'industrie, et comme toujours lorsque nous nous impliquons dans un secteur, nous désirons être sur la ligne de front.

C'est pourquoi nous avons voulu nous impliquer où plusieurs discussions mènent à des changements dans l'industrie des médias : standards, pratiques et enjeux. Cet endroit c'est l'IAB et plus spécifiquement au comité exécutif où les dirigeants des principales entreprises médias se rencontrent pour discuter des enjeux et trouver des solutions.

La candidature et la vision proposée par Jean-François Renaud, un associé-fondateur d'Adviso, a été choisie par le comité lors des dernières élections.  Il travaillera donc avec les autres membres du comité pour relever les enjeux québécois des médias numériques.

 M'abonner au Point de Repère

Chaque mois, soyez au fait des trouvailles, des bonnes pratiques et de nos nouvelles avec l’infolettre d’Adviso. À tout moment, il vous sera possible de vous désabonner. Politique de confidentialité.

Si vous préférez, écrivez-nous à

conseil@adviso.ca

Ou téléphonez-nous directement au

514 598 1881

Merci de votre demande!

Vous recevrez une réponse de notre part sous peu.

×

Une erreur est survenue

S’il vous plaît nous contacter directement par courriel à l’adresse conseil@adviso.ca ou par téléphone au 514-598-1881. Merci !

×