Adviso
Nous sommes des architectes du web
    
À PROPOS · CONTACT ·  En

Adviso présent au Adobe Summit 2015

   

Du 9 au 13 mars dernier a eu lieu à Salt Lake City le Adobe Summit, rendez-vous annuel immanquable des marketeurs numériques. Ayant l’innovation comme thématique centrale, la conférence a réuni plus de 6 000 participants, dont Adviso, dans le paysage bucolique des montagnes de l’Utah.

En plus d’assister à des dizaines de conférences de leaders de l’industrie, les participants ont eu droit en primeur à plusieurs annonces concernant la suite Adobe Marketing Cloud, dont deux nouvelles solutions – Audience Manager et Primetime – ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour Adobe Campaign et Adobe Analytics.

Adobe Marketing Cloud

On retient de cet événement trois grandes tendances : les avancées au niveau du marketing et des applications mobiles, l’intégration des technologies marketing à la publicité, et l’application de l’intelligence commerciale au design de produits et aux objets connectés (Internet of Things). Trois tendances bien alignées avec la mission du Adobe Marketing Cloud (AMC), qui se veut un hub marketing numérique centralisé sur l’expérience globale de l’utilisateur.

Dans les prochaines semaines, restez à l’affut car nous publierons sur notre blogue une série d’articles qui traiteront plus en détail des nouveautés annoncées.

Adviso