Adviso
Nous sommes des architectes du web
    
À PROPOS · CONTACT ·  En

Trueroots

«L’expertise et le savoir-faire d’Adviso nous ont permis d’atteindre nos objectifs fixés et de réduire considérablement le coût par acquisition de nos campagnes. Le succès de nos campagnes en ligne est dû, en bonne partie, à l’excellente équipe d’Adviso. L’écoute des besoins du client, l’expertise de leurs ressources et leur flexibilité sont leurs grandes forces.»
- Guy-Jacques Langevin, Directeur de produit Senior, Tata Communications

Trueroots

Résultats

+48X
icon
revenus en 1 an
-91 %
icon
Coût par conversion en 1 an
4.3M
icon
Pages vues en 1 an

Une augmentation des ventes en ligne tout en diminuant les coûts

Augmenter les ventes en ligne du site, faire connaître sur Internet les services innovants qu’il offre et bâtir sa notoriété, le tout en assurant une croissance du taux de conversion, en collaboration avec l'agence Bluesponge.

* Trueroots de Tata Communications est un site de commerce électronique qui offre des services d’appels internationaux, en ligne uniquement. Il est destiné aux Sud-Asiatiques expatriés vivant au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Quelques Défis

  • Faire connaître une entreprise importante en Asie, mais inconnue en Amérique du Nord
  • Confronter une compétition ardue, en augmentation avec la technologie de voix sur IP (ex : Skype)
  • Optimiser des campagnes de positionnement payant sur plusieurs continents et plateformes, qui renvoient à différents sites.

Stratégie Déployée

  • Campagnes Adwords créées et optimisées sur trois réseaux (Google, MSN, Yahoo) pour trois sites différents dans trois pays (États-Unis, Canada, Royaume Uni)
  • Pages de destination optimisées pour augmenter la pertinence des résultats de recherche des utilisateurs
  • Mesures de performance mises en place aux travers de rapports de suivi hebdomadaires et mensuels couvrant les performances et la pertinence des actions menées
  • Modifications ergonomiques de pages afin d’optimiser le chemin des utilisateurs sur le site, de mettre en valeur les services proposés et d’inciter davantage les visiteurs à acheter les services proposés
  • Actions de proximité avec les utilisateurs grâce à l’activation des réseaux sociaux pour stimuler les promotions de la marque et renforcer sa notoriété sur Internet

Visiter le site Trueroots

 M'abonner au Point de Repère

Chaque mois, soyez au fait des trouvailles, des bonnes pratiques et de nos nouvelles avec l’infolettre d’Adviso. À tout moment, il vous sera possible de vous désabonner. Politique de confidentialité.

Si vous préférez, écrivez-nous à

conseil@adviso.ca

Ou téléphonez-nous directement au

514 598 1881

Merci de votre demande!

Vous recevrez une réponse de notre part sous peu.

×

Une erreur est survenue

S’il vous plaît nous contacter directement par courriel à l’adresse conseil@adviso.ca ou par téléphone au 514-598-1881. Merci !

×
Adviso