Adviso
Nous sommes des architectes du web
    
À PROPOS · CONTACT ·  En

Protégez-Vous

«Chaque point de conversion gagné dans le domaine des médias vaut actuellement son pesant d'or. L'équipe d'Adviso a été capable de comprendre les enjeux de positionnement de nos offres, cernant les chemins de conversions, les niveaux d'engagements et les intentions d'achats pour finalement nous livrer une page d'offre bien adaptée à notre stratégie globale de vente d'information aux consommateurs québécois.»
- Éric Léveillé, Directeur du développement multiplateforme, Protégez-vous

Protégez-Vous

Résultats

+25 %
icon
Augmentation du taux de conversion de la page d’abonnement
+2.6 %
icon
Augmentation du nombre d'abonnements
10
icon
Tests utilisateurs et 8 semaines de test A/B

Optimisation du site Internet du magazine numéro 1 de l'information aux consommateurs

  • Optimiser la page et proposer de nouvelles offres d’abonnement en ligne pour le magazine numéro 1 de l'information aux consommateurs.

  • Mettre en place une stratégie de test A/B pour mesurer concrètement l’efficacité des changements recommandés.
  • Quelques Défis

    • S’intégrer dans le processus d’abonnement existant pour éviter une refonte complète en une seule phase.
    • Faire ressortir les avantages et particularités de l'abonnement aux plateformes de Protégez-Vous.
    • Prendre en compte l’expérience utilisateur au complet : les visiteurs de la page d’abonnement pouvant venir de sources très variées (média, coupon papier, article sur le site, etc.).
    • Encourager certaines offres en fonction des objectifs d’affaires de Protégez-Vous.
    • Répondre à la fois aux besoins de la clientèle historique de Protégez-Vous ainsi qu’aux nouveaux prospects que Protégez-Vous souhaite aller chercher.

    Stratégie Déployée

    • Atelier de conception pour la création de nouvelles offres d’abonnement.
    • Analyse des données analytiques Web afin d’identifier les opportunités les plus intéressantes pour la conversion globale.
    • Lancement de tests utilisateurs “informels” comme première étape de validation.
    • Lancement de tests A/B pour mesurer concrètement l’efficacité des changements recommandés.

    Visiter le site Protégez-Vous

    Quelques visuels

    •  
    •  
    •  
    •  
     M'abonner au Point de Repère

    Chaque mois, soyez au fait des trouvailles, des bonnes pratiques et de nos nouvelles avec l’infolettre d’Adviso. À tout moment, il vous sera possible de vous désabonner. Politique de confidentialité.

    Si vous préférez, écrivez-nous à

    conseil@adviso.ca

    Ou téléphonez-nous directement au

    514 598 1881

    Merci de votre demande!

    Vous recevrez une réponse de notre part sous peu.

    ×

    Une erreur est survenue

    S’il vous plaît nous contacter directement par courriel à l’adresse conseil@adviso.ca ou par téléphone au 514-598-1881. Merci !

    ×
    Adviso