Étude de cas

Preverco

+ 65% %
Augmentation des visites ayant durée entre une et vingt minutes
+ 137 %
Visites provenant de recherche hors marque
+ 90 %
Variété des recherches ayant généré des visites

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

L’expertise hyper pointue des différentes équipes d’Adviso était évidente tout le long du projet. Avec Adviso, on a toujours l’heure juste, sans bullshit.
Etienne Chabot
VP Marketing
1

CONCEPTION D'UN SITE PERMETTANT LA CONSULTATION DU CATALOGUE DE PRODUITS

Concevoir un site convivial permettant la consultation de l’ensemble du catalogue de produits de Preverco.
 
2

DÉFIS LIÉS AU PROJET

Rendre l’univers des planchers de bois facile à comprendre pour le consommateur
Permettre au consommateur de bien voir l’apparence des produits
Augmenter les visites provenant des moteurs de recherche
Faciliter la consultation du catalogue dans tous les contextes (en magasin, sur tablette électronique, etc.)
3

STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Présenter les produits en combinant ses trois dimensions les plus fondamentales : l’essence de bois, la teinture et la texture
Créer un site adaptatif, qui s’adapte à toutes les tailles d’écran
Faciliter la recherche de détaillants
Permettre la commande d’échantillons