Étude de cas

Oasis

+24K
Nouveaux fans en 10 mois
60 %
Des fans sont anglophones
61
Interactions par publication (en moyenne)

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

L’équipe d’Adviso est proactive et suit une démarche rigoureuse qui permet un suivi en temps réel de notre marque sur les différentes plateformes sociales. Après un an de travail commun, ma confiance envers eux demeure inébranlable.
Olivier Benoit
Chargé de projets, marketing non traditionnel
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ÉTABLIR UNE PRÉSENCE SOCIALE HORS-QUÉBEC AVEC UNE STRATÉGIE DE CONTENU

Créer une communauté santé autour d’une marque de produits de commodité.
 
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DÉFIS LIÉS AU PROJET

Parler d’un produit générique en adoptant un angle santé et bien-être
Représenter un produit vendu à travers le Canada avec une identité forte au Québec
Supporter les campagnes de promotion hors-ligne
Supporter les différentes initiatives dont Oasis est commanditaire
Parler à un public autant francophone qu’anglophone
Attirer plus de fans qualifiés sur la page
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STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Développer la communauté autour de publications en lien avec le plaisir et la santé
Mettre en place quatre concours mettant en vedette les produits de la marque
Promouvoir les tournées à travers des évènements Facebook et permettre aux fans de suivre les déplacements de l’équipe de tournée
Promouvoir les courses auprès de la communauté avant, pendant et après chaque évènement (évènements, albums photos, participation de la communauté, etc.)