Étude de cas

IATA

0 $
Frais de licence
1,5 M
Pages vues mensuelles
25
Tableaux de bords

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

The 90/10 rule works quite simply. If you are paying your web analytics vendor (Omniture, WebTrends, ClickTracks, CoreMetrics, HBX, etc) $25,000 for a annual contract you need to invest $225,000 in people to extract value from that data.
Avinash Kaushik
1

MIGRATION DES ACTIVITÉS D’ANALYTIQUE WEB À GOOGLE ANALYTICS 360

Implanter Google Analytics sur un site international pour remplacer Omniture, répondre aux besoins de 50 utilisateurs par l’automatisation de rapports et permettre à l’entreprise de prendre les commandes sur la mesure de performance de leur site.
 
2

DÉFIS LIÉS AU PROJET

Omniture débranché un mois et demi suite au début du projet
Plus de 25 rapports automatisés dans Omniture utilisés par des cadres de l’organisation
Site complexe avec beaucoup de fonctionnalités à mesurer
Transition sans aucune perte de données
Relation avec le client outremer
3

STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Analyse des besoins d’affaires et de leurs implications sur la mesure
Priorisation des besoins de mesure pour assurer une transition en plusieurs étapes sans perte de données
Implantation avancée de Google Analytics, maximisation des fonctions de suivi d’événements et variables personnalisées
Implantation en partenariat avec le fournisseur technologique, avec coaching et suivi sur place
Combinaison de rapports personnalisés, de tableaux de bord et d'envois automatisés pour différents groupes d’utilisateurs
Formation à l’utilisation de Google Analytics par vidéoconférence