Étude de cas

HydroSolution

+30 %
D’appels aux ventes comparativement à l’objectif client de 10 % d’augmentation
1 000
Formulaires remplis sur le site, une nouveauté pour HydroSolution
+150 k
Clics provenant d’une audience qualifiée par un comportement précis

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

Adviso, c'est une équipe de talents qui est obsédée entre autres par la quête du lead. Trois mots définissent très bien cette firme : rigueur, intelligence et innovation.
Isabel St-Laurent
Directrice de marque, HydroSolution
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IMPLANTATION D'UNE APPROCHE DE MARKETING WEB INTÉGRÉE ET MULTI-SERVICES

Adviso a orchestré différentes stratégies et tactiques permettant principalement de générer des appels aux ventes HydroSolution, et ce, en appui à sa campagne de notoriété télévisuelle. De plus, à la lumière des recommandations faites lors des campagnes, Adviso est présentement à travailler l’évolution numérique d’HydroSolution pour la refonte de son site.
 
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DÉFIS LIÉS AU PROJET

Planifier et mettre en oeuvre des campagnes complexes selon des échéances serrées
Attirer l’attention des utilisateurs durant la période des Fêtes de fin d’année et de début d’année
Arrimer des données entre le call tracker et les plateformes média dans le but d’obtenir des rapports de performance plus granulaires
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STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Une architecture SEM granulaire et une campagne Google AdWords en continu
Une stratégie Display de pointe intégrant diverses tactiques ciblées permettant de créer un levier aux conversions SEM (modèle d’attribution)
Une approche SEO de performance en plus de l’optimisation locale
Une optimisation rédactionnelle et ergonomique sur les 9 pages de destination grâce aux tests A/B
La configuration d'un call tracker attribuant un numéro à chaque tactique
Un suivi systématique de la compétition et une optimisation quotidienne
Une stratégie médias sociaux pour la gestion de communauté