Étude de cas

Cascades Groupe Tissu

100K
Nombre d'inscrits à l'infolettre
25K
Activités pédagogiques téléchargées par des enseignants
+1M
Nombre de pages vues annuellement

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

Quand on se lance dans un univers aussi vaste que le Web, on a besoin d’un vaisseau bien équipé qui dirigera nos actions dans les bonnes sphères pour éviter de se perdre dans ce cyberespace. Grâce à Adviso et à tout son équipage, Cascades a très bien amorcé sa conquête et rayonne dorénavant de belle façon sur le web. Félicitations !!
Danielle Lamarre
Directrice Marketing et Communications, Produits de consommation, Canada Cascades Groupe Tissu
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DÉVELOPPER L’IMAGE DE MARQUE DE CASCADES ENVIRO SUR LE WEB

Développer l’image de Cascades Enviro sur le Web afin de rendre l’association des produits de la marque aux produits verts plus évidente et de faire reconnaître la marque comme étant innovante.
 
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DÉFIS LIÉS AU PROJET

Arrimer la stratégie de Communication-Marketing de la marque Cascades à celle du média Web
Développer du contenu qui suscite le partage dans les médias sociaux autour des produits papier (mouchoir, hygiénique, essuie-tout, etc.)
Faire rayonner la marque tout en misant sur le contenu de qualité à l’avant-plan
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STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Création des sites www.petitgestevert.ca et www.simplegreenaction.ca
Création d’un blogue, d'une page Facebook et d'un compte Twitter pour favoriser le partage, l’échange et les discussions
Développement de contenus propres à différents types de personas (enseignant, vert foncé, vert pâle, etc.)
Optimisation constante du positionnement dans les moteurs de recherche afin d’obtenir des visites ciblées sans acheter du placement média