Adviso
Nous sommes des architectes du web
    
À PROPOS · CONTACT ·  En

Banque Nationale du Canada

«À titre de partenaire de la Banque Nationale depuis plus de six ans, Adviso nous accompagne afin de faire rayonner notre présence sur le Web. Depuis le début de notre collaboration, l’équipe d’Adviso a fait preuve de rigueur et a toujours démontré la flexibilité nécessaire afin de répondre à nos besoins en continuelle évolution.»
- Lise Hardy, Directrice marketing numérique et réseaux sociaux, Banque Nationale du Canada

Banque Nationale du Canada

Accompagner l’une des plus grandes institutions financières canadiennes dans la planification et l’optimisation continue de ses activités de marketing numérique.

Grâce à son approche multidisciplinaire et sa culture de la performance, Adviso accompagne depuis plus de 6 ans la Banque Nationale dans l’évolution de ses activités numériques. Nos experts en marketing numérique (média, référencement, social, ergonomie et analytiques) travaillent en étroite collaboration avec les équipes internes de la Banque pour donner une résonance numérique à la signature de marque « Réalisons vos idées ».

Quelques Défis

  • Positionner la marque dans l’environnement très compétitif des produits et services financiers
  • Bâtir des stratégies spécifiques répondant à la diversité des produits, objectifs, marchés et audiences de la Banque Nationale
  • Maximiser l’utilisation des données en vue d’optimiser la performance des campagnes
  • Transformer les apprentissages numériques en intelligence d’affaires présentant de la valeur ajoutée pour l’ensemble de l’organisation
  • Trouver le bon équilibre média entre premium/programmatique et créativité/performance
  • Participer à la transformation numérique d’une grande organisation

Stratégie Déployée

  • Participation à l’avancement du marketing numérique par la formation, le déploiement de projets porteurs, etc.
  • Planification, mise en ligne, optimisation et analyse des campagnes numériques continues (always-on) et ponctuelles
  • Déploiement de campagnes sur tous les médias numériques (SEM, Display, social, vidéo) et tous les appareils (ordinateur, tablette, mobile, etc.)
  • Mise en place d’un environnement de veille numérique pour supporter la création de contenus basés sur l’analyse des données
  • Refonte complète de la stratégie et de la structure des campagnes afin de mieux répondre aux intentions de recherche des utilisateurs
  • Ciblage par audience selon les différents produits et promotions
  • Audit et recommandation de l’écosystème numérique au niveau du référencement et du Web analytique

Visiter le site Banque Nationale du Canada

Quelques visuels

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 M'abonner au Point de Repère

Chaque mois, soyez au fait des trouvailles, des bonnes pratiques et de nos nouvelles avec l’infolettre d’Adviso. À tout moment, il vous sera possible de vous désabonner. Politique de confidentialité.

Si vous préférez, écrivez-nous à

conseil@adviso.ca

Ou téléphonez-nous directement au

514 598 1881

Merci de votre demande!

Vous recevrez une réponse de notre part sous peu.

×

Une erreur est survenue

S’il vous plaît nous contacter directement par courriel à l’adresse conseil@adviso.ca ou par téléphone au 514-598-1881. Merci !

×
Adviso