Adviso réitère son appui à la Fondation Jean Lapointe

par
   

Fondation Jean Lapointe festin d'huîtresPour faire suite à notre implication lors de la campagne Les 28 jours les plus longs de ta vie, Adviso réitère son appui à la Fondation Jean Lapointe dans le cadre de sa collecte de fonds annuelle, le Grand Festin d'huîtres.

Simon Lamarche, associé et cofondateur d’Adviso, occupe cette année la fonction de patron d’honneur afin d’assurer le succès de l’événement, qui sert à soutenir le programme de prévention « Mon Indépendance, j’y tiens! » de la Fondation. Ce programme vise à prévenir 50 000 jeunes de première secondaire des risques liés à la consommation d’alcool et de drogues.

Comment s’impliquer pour aider la Fondation à atteindre son objectif de 550 000 $? La campagne a deux volets :

  • D’abord, vous pouvez miser à l’encan en ligne du Grand Festin qui se déroule tout au long du mois d’octobre. ll y a des lots pour tout le monde, tous les budgets et pour tous les goûts : repas dans de bons restos, voyages, chandail du Canadiens autographié, cours de cuisine, mais surtout, un dîner pour 3 personnes avec Jean-François Renaud, associé et cofondateur d’Aviso, pour discuter de votre stratégie et marketing Web.

Allez-y, c'est pour une bonne cause!

Rappelons que la mission de la Fondation Jean Lapointe est de recueillir les fonds qui lui permettent de soutenir activement et de manière significative la lutte contre l’alcoolisme, les toxicomanies et les autres dépendances qui affectent la population.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

XHTML: Balises autorisées <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>