Revue Hebdo Adviso : Décisions stratégiques, Pizza Facebook, et LinkedIn

par
   

Voici une série de liens dans les médias sociaux qui a retenu l'attention de l'équipe d'Adviso au cours de la semaine passée. Au menu: Décisions stratégiques, Pizza Facebook, et LinkedIn (je m'étonne).


Domino's Australia Lets Its Facebook Fans Create Social Pizza : Domino propose une vraie utilité à Facebook en permettant à ses fans de produire la première pizza sociale. Cette pizza sera décidée selon les choix de tous les fans de la page Facebook, même le nom. C'est beau à voir.

 


Do Groupon And LivingSocial Do More Harm Than Good? : Après la folie des sites d'achats groupés vient la réalité. Saviez-vous qu'en 2011, nous avons vu la disparition de plus de 798 sites de deals, soit 7,16% de l'industrie complète. Cela prouve qu'il faut plus que copier le voisin pour rester en affaires. Il faut quand même dire que les sites d'achats groupés ont généré plus de 3 milliards de dollars en 2011.

 


Three Keys to (Much) Better Decisions : Pour ceux qui auraient besoin d'un récapitulatif des bases lorsqu' il est temps de prendre de bonnes décisions, c'est pour vous. L'article met l'importance sur le fait de voir à long terme avant de voir le bénéfice immédiat de nos décisions.

 


6 Habits of True Strategic Thinkers : Dans la lignée de la stratégie, voici un article qui vous aidera à prendre des décisions afin de devenir un leader stratégique pour votre entreprise. La version courte : Toujours penser avant d'agir. La version en 6 étapes se trouve dans l'article.

 


13 Brands Using LinkedIn Company Page Features the Right Way : LinkedIn, le mouton noir des réseaux sociaux, reste populaire dans plusieurs domaines davantage axés B2B. Voici 13 exemples qui pourraient vous inspirer à utiliser une page LinkedIn pour votre entreprise.

 


The Most Innovative Pinterest Campaign So Far – Kotex Send Personalised Gifts To Pinners : Pinterest, cette fois-ci dans une campagne vraiment innovante, propose d'utiliser Pinterest pour découvrir les intérêts des influenceurs. En effet, cette campagne utilisait les préférences Pinterest des utilisateurs pour leur envoyer des cadeaux personnalisés.

Vous pouvez suivre l'équipe d'Adviso sur :

Thoma.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

XHTML: Balises autorisées <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>