La veille de l’équipe: Les liens de la semaine passée qu’il fallait lire – 13 février

par
   

Voici une série de liens qui ont retenu l'attention de l'équipe Adviso sur les médias sociaux au cours de la semaine passée. À lire pour bien commencer la semaine.

The History of Marketing: An Exhaustive Timline : Une belle image qui en dit long et trop sur l'histoire du marketing, mais surtout de la publicité. Par contre, il est possible en cherchant bien de trouver des chiffres qui pourraient vous intéresser. En plus, ça parle des médias sociaux vers la fin.

App or Browser? Depends What Consumers Are Doing : Ce lien vous propose deux graphiques intéressants qui comparent le comportement des utilisateurs lors de l'accomplissement de tâches sur mobile. On peut y voir, étonnement, une augmentation de l'utilisation du web mobile versus l'utilisation d'applications. Un site web mobile ou une application? Ça dépend!

When Everyone Gets The Vote: Social Shares As The New Link Building : Un long texte qui vaut la lecture pour tous ceux qui sont intéressés par l'effet des médias sociaux sur le SEO. L'article porte sur l'importance d'un vote social sur le référencement d'un lien. Parce que le référencement est, contre la croyance de plusieurs, un art en mouvance constant.

 

Facebook Likes Don’t Necessarily Mean Brand Loyalty : Le titre en dit long sur ce que vous retrouverez à l'intérieur de cet article. Je vais prêcher contre ma paroisse, mais je crois qu'il est important de se questionner sur l'obtention du plus grand nombre like possible pour une page Facebook est vraiment la meilleure option pour la marque. Il faut avoir une stratégie médias sociaux qui va plus loin que seulement attirer des fans.

Consumers Concerned About Personalized Search Results : Avec l'arrivée des résultats de recherches personnalisés et des outils comme Google Plus Your World, certains se questionnent sur la protection de leur vie privée. Selon l'étude, les gens préféreraient avoir des résultats non personnalisés afin de garder leur vie privée, privée.

Thoma.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

XHTML: Balises autorisées <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>