Monitoring des médias sociaux – analyse comparative des outils de veille

par
   

Analyse comparative du monitoring en médias sociaux. Par Marie-Élodie Molle.

Pour voir l'étude 2014 sur les outils de veille.

Comment savoir qui parle de vous sur Twitter ? Qui parle de vous sur Facebook ? Si vos produits sont mentionnés sur des forums ?

Au cours de l’été 2011, l’équipe médias sociaux d’Adviso a conduit une étude sur les outils de monitoring des médias sociaux. Sept outils ont été sélectionnés et évalués selon des critères précis. Notre objectif ? Vous permettre de vous y retrouver dans l’offre actuelle des outils de veille en médias sociaux.

Téléchargez notre étude pour y retrouver :

  • Les dernières tendances sur la veille des médias sociaux ;
  • Les détails complets de nos tests ;
  • Une évaluation comparative des 7 solutions payantes testées basée sur nos critères d’évaluation ;
  • Notre classement final des outils.

   Je souhaite m'abonner au Point de Repère

Chaque mois, soyez au fait des trouvailles, des bonnes pratiques et de nos nouvelles avec l’infolettre d’Adviso. À tout moment, il vous sera possible de vous désabonner. Politique de confidentialité.

 

Merci de votre demande

Vous recevrez une réponse de notre part sous peu.

×

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

XHTML: Balises autorisées <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>