Comment dialoguer avec ses consommateurs sur les réseaux sociaux

   


Conférence donnée lors de la Journée Infopresse à Sherbrooke. Par Jean-Sébastien Chouinard.

Cette conférence qui met en lumière le niveau de complexité que doit prendre une stratégie sociale lors de son déploiement. On ne parle plus de seulement mettre en ligne une page Facebook ou un compte Twitter, mais bien de se doter d’une mécanique pour éviter quatre pièges lorsqu’on met en place une stratégie médias sociaux.


   Je souhaite m'abonner au Point de Repère

Chaque mois, soyez au fait des trouvailles, des bonnes pratiques et de nos nouvelles avec l’infolettre d’Adviso. À tout moment, il vous sera possible de vous désabonner. Politique de confidentialité.

 

Merci de votre demande

Vous recevrez une réponse de notre part sous peu.

×

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

XHTML: Balises autorisées <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>