Le nouveau Google Analytics – V5 : une petite révolution se prépare

par
   


Conférence donnée lors du Webcom 2011. Par Simon Lamarche

Cette conférence porte sur les nouveautés de Google Analytics et sur la façon dont celles-ci vont révolutionner le marketing en ligne. On y traite des entonnoirs de conversion (multi-channel funnel) qui permettront de prendre de meilleures décisions pour sélectionner des sources de trafic performantes, des nouveaux tableaux de bord permettant de voir en un coup d’oeil comment performe votre site sur différents aspects (tactique et financier ou très précis comme campagne CPC et référencement organique) et de plusieurs autres fonctionnalités disponibles dans la V5 de Google Analytics


   Je souhaite m'abonner au Point de Repère

Chaque mois, soyez au fait des trouvailles, des bonnes pratiques et de nos nouvelles avec l’infolettre d’Adviso. À tout moment, il vous sera possible de vous désabonner. Politique de confidentialité.

 

Merci de votre demande

Vous recevrez une réponse de notre part sous peu.

×

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

XHTML: Balises autorisées <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>