Adviso contribuera au projet remporté par son partenaire de longue date, l’agence web TP1, dans le grand et excitant chantier Web de la STM pour les 3 prochaines années.
Tous les services d’Adviso seront mis à contribution dans ce grand projet :
Marketing et commercialisation Web
« Nous sommes très fiers de mettre à contribution nos expertises en planification stratégique, génération de trafic et notre obsession pour la conversion au service de la cause du transport en commun avec la STM », dixit Jean-François Renaud, associé d’Adviso.
M. Renaud ajoute : « Notre collaboration et les synergies développées avec le temps avec nos amis de TP1 nous permettront de mener à bien ce grand projet ». À titre de fournisseur officiel de la STM, TP1 prendra en charge le projet dans son ensemble, en y insufflant créativité, open source et audace technologique.
« Satisfaire pendant trois ans tous les besoins numériques de la STM demande un très large éventail de compétences, » confie Jan- Nicolas Vanderveken, associé fondateur de TP1. « Il était donc tout à fait naturel de nous tourner vers Adviso pour enrichir notre offre de services. Ils sont des partenaires de longue date avec lesquels nous entretenons une relation toute particulière. »
Le communiqué officiel de TP1 est disponible à l’adresse suivante : www.tp1.ca/nouvelles/stm-2011.

Nous sommes des experts de l’Internet ! Contactez-nous ou planifiez une rencontre pour en savoir plus.
Accueil du site | Plan du site | Notes légales