À propos

Profit 200Adviso est une firme d’experts en stratégie et marketing Internet. Son équipe de plus de 50 experts fous du Web guident ses clients vers le succès de leurs propriétés Web  en appliquant une méthodologie stratégique rigoureuse et une culture du résultat. En 2011 et en 2012, Adviso a été reconnue parmi les 50 firmes ayant la plus grande croissance au Canada par le prestigieux concours Profit 200.

En plus de 10 ans, nous avons réalisé plus de 500 interventions pour de nombreuses organisations prestigieuses.

Certifications et partenariats

Nous sommes fiers d’être l’entreprise la plus certifiée par Google dans l’Est du pays et l’une des dix compagnies au monde à détenir les certifications de consultants autorisés Google AdWords, Google Analytics,  Google Tag Manager, Google Website Optimizer et Google Urchin.


Ces certifications vous assurent que :

  • Nous avons un accès direct et privilégié aux ressources et aux employés de Google;
  • Nous avons toujours la priorité sur les dernières nouveautés concernant les produits et pouvons ainsi en faire bénéficier nos clients;
  • Nos employés doivent annuellement se rendre chez Google à Mountain View pour des séminaires sur l'évolution des produits Google.

Nous avons aussi un partenariat solide avec le CEFRIO pour la participation à la rédaction de NeTendances.  Nous sommes également formateur certifié par Emploi Québec.

Historique

Après l'obtention d'une maîtrise en commerce électronique, Jean-François Renaud et Simon Lamarche fondent Adviso. Alors que l'éclatement de la bulle Internet laisse un goût amer aux investisseurs, les deux fondateurs sont persuadés qu'il est plus que jamais temps d'accompagner stratégiquement les entreprises dans leurs projets Web. Dix ans plus tard, l'entreprise est maintenant chef de fil en stratégie et en marketing Web.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l'évolution d'Adviso via notre timeline Facebook ou notre section Nouvelles.

Identité visuelle et logo

Le logo d’Adviso est une mosaïque présentant un inukshuk en son milieu. La mosaïque de notre logo représente l’Internet; l’inukshuk, un guide depuis des millénaires. Ce logo représente bien la mission d’Adviso qui est de guider les entreprises vers une meilleure utilisation du Web.

(Version haute résolution)

Implication sociale

Chaque année, Adviso redonne à la communauté québécoise en permettant à des organismes à but non lucratif de faire leurs premiers pas sur le Web ou d'optimiser leurs présences en ligne. Voici quelques-unes des organisations pour lesquelles nous sommes fiers d'avoir contribuer au succès :

  • Fondation québécoise de la maladie cœliaque
  • Fondation Jean Lapointe
  • BEC - Le bénévolat d'entraide aux communicateurs
  • Société canadienne de la sclérose en plaques
  • Moisson Montréal
  • Movember Canada
  • Hôpital de Montréal pour Enfants
  • Alliance numérique
 M'abonner au Point de Repère

Chaque mois, soyez au fait des trouvailles, des bonnes pratiques et de nos nouvelles avec l’infolettre d’Adviso. À tout moment, il vous sera possible de vous désabonner. Politique de confidentialité.

Si vous préférez, écrivez-nous à

conseil@adviso.ca

Ou téléphonez-nous directement au

514 598 1881

Merci de votre demande!

Vous recevrez une réponse de notre part sous peu.

×